Après TROS (cinq/dix ans après ?)
Plus de Nouvelle République
Dissolution de la Résistance
Plus de Premier Ordre suite à la bataille de la fin du film
Rey fonde une Ecole de la Force qui prône la balance dans la Galaxie
-> Un sensible ne sait pas qu’il est sensible
-> il ne découvre pas ses pouvoirs comme dans X-Men
-> Cercles avec plusieurs maîtres qui enseignent à un groupe d’apprentis
-> Pas d’étiquettes style Jedi ou Sith, c’est orienté vers la compréhension de la Force et l’équilibre du coup les personnages peuvent avoir des pouvoirs du côté obscur et du côté lumineux.
-> Ne doivent plus se mêler de la politique, fuck la diplomatie
Au niveau politique : retour du système de secteurs avec leur propre politique
(Noyau : système République. Bordures : indépendantes, corporations, système Hutt, consortiums…) Gros retour en arrière car aucun ordre général ne semble fonctionner.
Poe + Finn : milice galactique pour s’assurer que il n’y ai pas de construction d’Empire ou de Premier ordre ou de tout système politique militarisé et totalitaire. Seraient financés par les systèmes galactiques pour maintenir l’ordre (grâce à leur statut de héros de guerre).
Intrigue : Appel de détresse d’un système, la milice se déplace mais tout est déjà détruit, ils ne trouvent aucun indice.
Pré-intrigue : appel général à chercher des indices sur la planète pour comprendre ce qu’il s’est passé. Aucun Forceux ne peut avoir de vision de ce qu’il s’est passé.
Vong is coming for your ass
Coalition de plusieurs systèmes
Un des systèmes s’est fait démolir, les autres sont des bases de repli. Les Vongs attaquent après.
Ils attaquent tête baissée wesh, ils roulent dessus et éclatent des lunes.
Vongs pas jouables au début
Bordure extérieure : no man’s land, groupe armés, indépendants
Guilde de mercenaires qui régule les primes, avec un code d’honneur.
SYSTEME DE JEU
Crédits :
Augmentation de niveau ? On est tous des grosses merdes, wallah
Le système de stat n’est utile que pour les dés. A peu près 4 niveaux.
Double comptes
Réservations pour un nouveau compte
Bonus temporaires pour dés
Gestion de comptes / demandes de changement
Section Drabble
Drabble passage dans timeline officiels avec des crédits ?
1 crédit par post Drabble
Pour Forceux :
Ils doivent dire dans leur présentation vers quels pouvoirs ils décident de s’orienter
Pour les débloquer ils doivent raquer de ouf et prouver quand même qu’ils ont un peu utilisé la Force dans leurs rps car juste la force pour niquer c’est pas ouf.
les formes de combat (forme I obligatoire) + après ils peuvent s’en acheter au niveau I.
La Forme I est remplacée par la forme particulière (double sabre et autres fantaisies).
Payer pour d’éventuels changements de pouvoir ou de formes
ADMIN
Pas d’absence indéterminées
Possibilité d’absence pour un seul compte (temps de réflexion)
REGLES DE MULTICOMPTES
Quatre semaines de validation
Payer des crédits pour le nouveau compte
A partir du TC, les crédits doivent êtres pris sur le DC pour prouver l’activité
Pas de limite de comptes mais surveillance de l’activité
Pas de quotas de Forceux ou de groupe dans les multicomptes
Cependant, privilégier la diversité
Boutiques temporaires pour les objets d’intrigues
SYSTEME DE COMBAT
Système réussite / échec
Si création d’une faction : minimum deux joueurs
Fc directory ?
Missions pour évoluer dans l’intrigue
Production de métaux importants
Système / cristal kyber
Système de comptes éphémères pour le Drabble avec possibilité de passage de DC (et pas de facturation pour que les Drabble passent en rp officiels)
Section mini fiches pour les personnages éphémères
Pas de réservations pour les scénarios
Avatar réservé quand la fiche est postée, jusqu’à la fin de son délai
Une semaine de délai
Doit poster la fiche sous trois jours sinon suppression immédiate
Le Drabble est considéré comme un rp pour l’activité globale
Lancer les dés directement dans le sujet concerné
Plus de Nouvelle République
Dissolution de la Résistance
Plus de Premier Ordre suite à la bataille de la fin du film
Rey fonde une Ecole de la Force qui prône la balance dans la Galaxie
-> Un sensible ne sait pas qu’il est sensible
-> il ne découvre pas ses pouvoirs comme dans X-Men
-> Cercles avec plusieurs maîtres qui enseignent à un groupe d’apprentis
-> Pas d’étiquettes style Jedi ou Sith, c’est orienté vers la compréhension de la Force et l’équilibre du coup les personnages peuvent avoir des pouvoirs du côté obscur et du côté lumineux.
-> Ne doivent plus se mêler de la politique, fuck la diplomatie
Au niveau politique : retour du système de secteurs avec leur propre politique
(Noyau : système République. Bordures : indépendantes, corporations, système Hutt, consortiums…) Gros retour en arrière car aucun ordre général ne semble fonctionner.
Poe + Finn : milice galactique pour s’assurer que il n’y ai pas de construction d’Empire ou de Premier ordre ou de tout système politique militarisé et totalitaire. Seraient financés par les systèmes galactiques pour maintenir l’ordre (grâce à leur statut de héros de guerre).
Intrigue : Appel de détresse d’un système, la milice se déplace mais tout est déjà détruit, ils ne trouvent aucun indice.
Pré-intrigue : appel général à chercher des indices sur la planète pour comprendre ce qu’il s’est passé. Aucun Forceux ne peut avoir de vision de ce qu’il s’est passé.
Vong is coming for your ass
Coalition de plusieurs systèmes
Un des systèmes s’est fait démolir, les autres sont des bases de repli. Les Vongs attaquent après.
Ils attaquent tête baissée wesh, ils roulent dessus et éclatent des lunes.
Vongs pas jouables au début
Bordure extérieure : no man’s land, groupe armés, indépendants
Guilde de mercenaires qui régule les primes, avec un code d’honneur.
SYSTEME DE JEU
Crédits :
Augmentation de niveau ? On est tous des grosses merdes, wallah
Le système de stat n’est utile que pour les dés. A peu près 4 niveaux.
Double comptes
Réservations pour un nouveau compte
Bonus temporaires pour dés
Gestion de comptes / demandes de changement
Section Drabble
Drabble passage dans timeline officiels avec des crédits ?
1 crédit par post Drabble
Pour Forceux :
Ils doivent dire dans leur présentation vers quels pouvoirs ils décident de s’orienter
Pour les débloquer ils doivent raquer de ouf et prouver quand même qu’ils ont un peu utilisé la Force dans leurs rps car juste la force pour niquer c’est pas ouf.
les formes de combat (forme I obligatoire) + après ils peuvent s’en acheter au niveau I.
La Forme I est remplacée par la forme particulière (double sabre et autres fantaisies).
Payer pour d’éventuels changements de pouvoir ou de formes
ADMIN
Pas d’absence indéterminées
Possibilité d’absence pour un seul compte (temps de réflexion)
REGLES DE MULTICOMPTES
Quatre semaines de validation
Payer des crédits pour le nouveau compte
A partir du TC, les crédits doivent êtres pris sur le DC pour prouver l’activité
Pas de limite de comptes mais surveillance de l’activité
Pas de quotas de Forceux ou de groupe dans les multicomptes
Cependant, privilégier la diversité
Boutiques temporaires pour les objets d’intrigues
SYSTEME DE COMBAT
Système réussite / échec
Si création d’une faction : minimum deux joueurs
Fc directory ?
Missions pour évoluer dans l’intrigue
Production de métaux importants
Système / cristal kyber
Système de comptes éphémères pour le Drabble avec possibilité de passage de DC (et pas de facturation pour que les Drabble passent en rp officiels)
Section mini fiches pour les personnages éphémères
Pas de réservations pour les scénarios
Avatar réservé quand la fiche est postée, jusqu’à la fin de son délai
Une semaine de délai
Doit poster la fiche sous trois jours sinon suppression immédiate
Le Drabble est considéré comme un rp pour l’activité globale
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